RÉUSSITES 2016



WEEKEND 9 AVRIL, les galgas GINEBRA, KIKA, rencontrent leur familles en Belgique et KATRINA, DARA, et ZOIRA en France




La famille inlassablement bienfaitrice des animaux: Loli, Juan Antonio et Carlos , ils ont parcouru une fois de plus, un long chemin dans le CAMION DE L´ESPOIR et du BONHEUR pour faire possible avec toutes les mesures de sécurité dans le voyage que des dizaines de galgos rencontrent leur familles en France, Belgique, Hollande et Allemagne. Il n´y a des mots pour exprimer notre reconnaissance à cet effort titanesque.

En ce que nos galgos sont concernés, nos plus chaleureux remerciements :

En France :

A Laurence déléguée dans le coin pour faire la previsite d´adoption pour ZOIRA suite à la demande d´adoption que nous avions reçu et faire possible que cette galga soit adoptée par Brigitte. Aussi un grand merci pour sa décision de prendre en adoption la galga DARA qui sera la compagnone de sa PENELOPE adoptée dans le voyage précedent.



A Notre amie Florence du SudEst de la France qui a adopté KATRINA et nous a versé un don pour parrainer DEDI.



En Belgique :

Aux amis fidèles de Galgos Dream Belgium pour faire les démarches d´adoption, previsite de la famille de GINEBRA, mis en ordre des papiers et offrir aux nouveaux adoptants un chaleureux accueil chez Regis pour leur rendre leurs chiens dans une ambiance calme et détendu . A Valerie qui fait partie de l´asso pour accueillir la sympa KIKA.

La famille de GINEBRA (galga beige avec l´harnais ) et Valerie avec KIKA ( galga noire ) chez Regis.





DIMANCHE 27 Mars :deux galgos MARTIN et CAMINO et une podenca BEA sont,


A la frontière franco espagnole on s´est donné rendez-vous pour amener ces trois chiens à leur familles.




De la part espagnole c´était Juan Antonio de Pedro Muñoz et Nuria de Amigos de los Galgos qui ont conduit les chiens jusqu´à, là-bas. On a rejoint, Isabelle et Christiane de l´association L´Esperanto des Lévriers et deux adoptants, eux-mêmes qui se sont rendus pour recevoir ces beautés : Martial qui a adopté CAMINO et PASCAL qui a adopté la belle podenca BEA. MARTIN le beau et doux galgo noir qui sera acheminé par Isabelle chez la famille adoptante en Dordogne.







On a amené tout le matériel de sécurité pour éviter d´accidents chez les galgos, colliers, harnais, laisses etc. On a parlé aux adoptants de toutes les règles de sécurité à respecter à jamais. Ils ont bien pris conscience du risque de fuite des galgos ou podencos comme chiens de la chasse qu´ils sont.

Merci à tous pour faire possible le bonheur de ces trois chiens. Les plus de 1300 Km qu´on a fait dans la journée, il vaut bien la peine.



WEEK END 5-6-7 FEVRIER : 6 galgos et un petit croisé staff OWI, partent en voyage pour rejoindre leur familles




Encore une fois de plus le camion de l´ESPOIR et Du BONHEUR du refuge de Pedro Muñoz avec ses courageux chauffeurs et la directrice du refuge Loli, se mette en action pour parcourir des milles de Km afin qu´un grand nombre de nos protégés chanceux trouvent leur familles comme d´habitude dans les différents pays d´adoption.

Cette fois- ci de la part de notre association et de nos amis belges de Galgos Dream, ce sont 6 GAGOS et un croisé OWI sauvés: PENELOPE, DARA, JULIETA, resteront en France. Le petit OWI, CLARITA, CAMPERA et VALENTINA adoptés en Belgique.

Et voilà nos chiens avec de la chance









--------------------------------

Nous avons eu aussi de belles adoptions en Espagne, pour TURRON et DAYO par Talia à Barcelona et LISURA qui a été adopté à GALICIA par Sandra.



LEVRIERS.NET