RÉUSSITES 2014



NOVEMBRE


BIBI

BIBI




BIBI Date naissance 9-Fevrier-2010. 18 kg.


Elle avait été trouvée errante dans les champs, la pauvre avait une fracture ouverte dans la patte d´avant (on voit sur la photo quand on l´a trouvé ). On a dû l´opérer à deux reprises. Elle a de la Leishmaniose un taux bas 1/160 sans symptômes. Grâce à votre soutien elle a pu remonter et se récupérer , maintenant elle est partie pour la Hollande où elle est adoptée par l´association "Galgo Projet". Elle a fait le voyage avec d´autres chiens adoptés en Europe, dans le "Transport du Bonheur et l´Espoir" propriété du refuge de Pedro Muñoz le week end 1-2 Novembre.


Nous voulons remercier à tous ses parrains et aussi à Brigitte qui tenait beaucoup à elle et en plus l´a fait ce joli manteau rouge qu´on peut voir sur la photo. Elle va en avoir besoin en Hollande !!.







OCTOBRE


Et voilà notre beau Adriano, un " Adonis " de l´élégance. Il a été adopté en Espagne dans le Nord à Asturias .

C´est son adoptant qui s´est rendu personnellement au refuge le chercher. Il a été vraiment étonné car les photos ne le font pas de justice à sa beauté.






SEPTEMBRE


Le week end 6-7 Septembre, et dans le transport du bonheur et de l´espoir du refuge de Pedro Muñozr ont voyagé de nombreux galgos pour rejoindre leur destin définitif dans de bonnes familles en différentes coins, Catalogne, France, Belgique, et Allemagne. Dans ce transport partait notre TONET super beau podenco du refuge de Tolède.



Transport du bonheur et de l´espoir se prepare pour le voyage







JUILLET


18-19-20-21 JUILLET : BREDA, SANTOS ET LES DEUX PETITS PUMPY et TITO SONT PARTIS POUR LA FRANCE et LA BELGIQUE.


Les jours 18-19-20 -21 Juillet, le camion du bonheur a amené quelques chiens à leur adoptantes, en France, Allemagne, et Belgique.
On a parcouru quelques 5054 Kms. en total. Malgré ce voyage aussi long il a valu bien la peine car grâce à l´effort de trois personnes, Loli qui soignait les chiens tout le temps, et les deux chauffeurs, Juan Antonio et Puri plusieurs galgos et d´autres chiens ont pu sortir du refuge et vont trouver une nouvelle vie.
En ce voyage il y avait BREDA et SANTOS qui poseront les valises en France et les deux petits chiens PUMPY et TITO en Belgique.


MALHEUREUXEMENT SANTOS S´EST ÉCHAPÉE DE LA MAISON ET IL EST EN FUITE DEPUIS 2 SEPTEMBRE !!!.

Nous vous en prions de respecter toujours les normes de sécurité pour eviter cette catastrophe.








JUIN


WEEK END 16-17-18 JUIN : C´EST LE TOUR DE CES DEUX BELLES GALGAS MINAYA ET ISOLINA QUI PARTENT EN BELGIQUE.


Ces deux beautés ont trouvé leurs familles en Belgique grâce à notre ami Regis et son équipe.

Cette fois-ci elles ont voyage par avion.





MAI


WEEK END 16-17-18 MAI : SARA, CARLITOS, CORTEZ et LOLA partagent avec d´autres chiens le voyage pour rencontrer leurs familles. C´est toujours le "camion du bonheur" que fait le voyage en toute sécurité.


Et voilà Carlitos, Cortez et Lola qui sont recueillis par la famille de Montpellier. Merci beaucoup Céline et aussi à ta petite fille.


Ci dessous nous avons Evelyne l´adopante de SARA qui recoit sa chienne dans sa maison où le camion du bonheur est arrivé.


SARA




MARS


WEEK END 28-29-20 MARS : OLA, MIRO, GIMENA ET ROMA RENCONTRENT SES FAMILLES AVEC LE CAMION DU BONHEUR



MIRO

ROMA
OLA
GIMENA

Trois femelles OLA , ROMA, GIMENA et un mâle MIRO avec d´autres chiens ont voyagé avec un maximum de confort dans le camion du refuge à la rencontre de ses familles.

Cette fois-ci, le camion a parcouru plus de 4000 km, en traversant, la France d´Est à Ouest ( au retour ), jusqu`à l´Allemagne et la Belgique. Le voyage s´est passé à merveille grâce à des chauffeurs qui ont beaucoup de l´expérience et un camion impeccablement aménagé.

Merci à Loli , Lucia et Juan Antonio qui ont fait un effort titanesque pour offrir le plus tôt que possible un foyer d´amour à plusieurs galgos.

Mille merci à nos adoptants pour patienter, et surtout à Magali en France ,qui a été la dernière à recevoir sa chienne OLA, pendant qu´elle fêtait son anniversaire !!! Nous tes souhaitons Magali ,un très bon anniversaire avec ce joli cadeau de galguita.... de cette beauté....

Nous remercions vivement à notre amie Regis en Belgique pour héberger les chauffeurs et avoir aidé aux familles belges à recevoir leur chiens.



NOTRE CHÈRE PRINCESA TROUVE SA FAMILLE D´ADOPTION


PRINCESA qui été en accueil en France grâce à Kathi Backes depuis le mois de Novembre, pour lui offrir un foyer au chaud et l´eviter l´hiver dans le refuge vient de trouver une super famille adoptante chez notre amie Marie Claire qui avait déjà adopté deux galgas de nous ,CRUZ et SONRISA.

Malheureusement SONRISA est décédée à cause d´un tumeur du cerveau. Elle avait 14 ans et a vécu 7 ans et demi de sa vie l´amour d´une famille.

Marie Claire qui est très dévouée à notre cause à voulu ouvrier son cœur à la charmante podenca PRINCESA. Et voilà les photos qui en parlent.





Même la petite a un jouet peluche pour l´amuser……








LE CAMION DU BONHEUR


Le refuge de Pedro Muñoz vient d´acheter un super camion impeccablement aménagé pour le transport de chiens en toute sécurité.
En ce camion nos chiens ont parcouru le chemin qui les séparait du bonheur.
Et voilà quelques photos :

LEVRIERS.NET