RÉUSSITES 2012



OCTOBRE 2012


12 Octobre:

Notre chère amie Annie de Montpellier qui a déjà un galgo de nous, JUAN a voulu adopter MARIA, lors du décès d´une autre galguita PEPA, qui était déjà très vieille et avait tombé malade.

Elle a voulu tout de suite donner la chance à une autre malheureuse.

Merci beaucoup Annie.

SEPTEMBRE 2012


23 Septembre:

A la fin on a pu trouver une super famille pour une petit podenca, MIRENCHU.

Elle vient de Pedro Muñoz et a été adoptée par une famille amie de Anna Ribas de L´Esperanto des Lévriers qui souhaitent une petite podenca comme celle-ci.



Voici quelques photos de la belle dans notre voiture, elle est petite et mignonne. Elle est très active comme tous les chiots. Elle n´a pas aimé la voiture quand nous l´avons amené à la rencontre de Bea vers Valladolid d´où elle est partie en France.


JUILLET 2012


EVADNE RENCONTRE BRIGITTE




Ce Dimanche on a voyagé à la frontière pour amener EVADNE cette super belle galga qui a rejoint sa maman Brigitte qui vient de Bordeaux.

On a en profité pour rencontrer quelques amis et faire quelques visites dans le Nord de l´Espagne .

On a voyage, Gonzalo, et Nuria avec nos chiens, vous voyez l´un d´eux PEPOTE.

Brigitte et sa fille Yasmine ont été émues de rencontrer cette petite. Tout s´est passé à merveille. La Meteo de l´été ne nous a pas punis beaucoup, il faisait très bon temps.




MAI 2012


LUCY pars en France



Notre petite vielle Lucy, est partie en France. Elle a eu de la chance chez une famille super amoureuse, Nadine et Bernard, qui a adoptée déjà une autre vielle qu´on peut voir sur la photo. C´est grâce à notre amie Mercedes de Perrikus et son association partenaire LEVRIERS AND COMPANY qui ont fait possible cette super adoption.



Merci toujours à Nathalie Pollet et à cette famille merveilleuse . Lucy le méritait, elle vraiment avait souffert beaucoup jusqu`à ce qu´elle a été récupérée par notre association.
Les bonnes nouvelles se sont suivies et on nous dit qu´elle a rajeunit en compagnie de l´autre galga vielle de Mercedes, Lina.
Et voilà quelques unes:
"Bonjour Nuria

Comme promis voici les premières photos de Lucy en famille.
Elle est très mignonne et il semble qu’elle s’adaptera facilement. Notre Lina l’a déjà adoptée……elles ne font pas encore de bêtises ensemble !!!!
Merci pour elle et à bientôt.
Amitiés"
Nadine, Bernard, Lina et Lucy.

MARS 2012


10 Marrs OSCAR (EX-BRYAN) RENCONTRE SA FAMILLE




Benoît et Vanessa avec ses parents sont descendus jusqu`à la frontière pour chercher BRYAN, qui on va le renommer OSCAR. Il est un galgo un peu timide au début, très jeune et a besoin d´une famille pour s´abriter.

Ce jeune couple est très heureux de le recevoir. On lui a trouvé beaucoup plus belle que sur les photos.  

Les parents qui habitent à côté aussi ont voulu venir le recevoir ce jour-là.

Le voyage s´est passé bien car il y avait de soleil et il faisait très chaud .



JANVIER 2012


21 et 22 Janvier AUSTIN et IVANNA PARTENT EN FRANCE



On a commencé l´ An 2012 avec un voyage pour nos galgos. Comme d´habitude à la frontière franco espagnole. Cette-fois,c´est AUSTIN et IVANA qui ont rencontré la famille qui va les donner plein d´amour.

Ce Samedi 21 janvier le voyage à la frontière s´est déroulé avec une intense brouillard et pendant notre rencontre dans le Nord il pleuvait. Mais Austin et Ivanna, ils ne se sont pas aperçus, pour eux c´était un grand jour de joie car ils ont voyagé avec dans le confort et au chaud et après ils ont rencontré le bonheur.

Il y a longtemps que les familles attendaient leurs chiens. Ils leur ont offert un accueil très chaleureux.

La famille d'AUSTIN, ils viennent de la Bretagne, Ginette et Thierry, ils sont des amis communs d´autre famille que nous tenons au cœur, c´est la famille de GRECO, Laurence et Fred.





Ils venaient de perdre leur chien très âgé, et ils ont décidé ouvrir leur cœur à un galgo martyr de l´Espagne. Toute de suite ils nous ont contactés, ils ont craqué pour le mignonne Austin, en ce moment il venait de rentrer le refuge et on a dû le préparer pour l´adoption. Ils ont attendu impatients . Ce jour de la rencontre Ginette m´embrassé très émue et a versé des larmes de joie .

Ils sont super gentils et nous ont fait de cadeaux typiques de sa région pour nos bénévoles espagnoles et, un sac de croquettes pour nos chiens. Merci toujours à vous pour avoir fait autant de Kms pour recevoir AUSTIN.


Par rapport à Sylvie, la famille d'IVANNA, elle est une amie d'Anna Ribas, qui habite en Bourdeaux, et avait craqué pour cette chienne il y a longtemps. C´est Anna qui l´a descendue avec sa voiture.

Sylvie est une jeune dame excellente qui a déjà adopté un autre galgo ATTI, de l'Association de Anna Ribas, l´Esperanto des Lévriers.

Elle nous a acheté quelques jolis colliers pour les chiens et aussi nous a offert son soutien pour notre Asso.

IVANNA nous l´appelions " la mamá " pendant qu´elle était dans le refuge car on l´avait trouvée avec ses chiots dans un champ de gitans, les gitans jouaient avec les petits, la situation horrible, jusqu' `a ce qu´on l´a pu attraper grâce à qu´un garçon d´entre nous a aidé.


Malgré la mauvaise meteo pendant les 1200 Km, la journée du voyage s´est passé impecable.Tout soit bien qui finit bien.

Merci à tous. Nuria Blanco.

LEVRIERS.NET