Comment Nous Soutenir

1.- L´aide la plus importante aide et qui est le but de nos efforts: en adoptant un galgo, et si vous ne le pouvez pas peut-être que vous pourriez devenir un sponsor.

2.- En devenant membre collaborateur/trice:

a).- Vous pouvez verser le montant que vous voulez au compte de l´Association "Amigos de los Galgos Necesitados" pour nous aider occasionnellement:

IBAN: ES82-2069-0027-09-0000166751

b).- En nous soutenant financièrement avec les frais occasionnés pour que chaque algo puisse être sauvé et ensuite mis à l´adoption.

Le processus de récupérer un galgo et le préparer de façon responsable pour l´adoption ici sur le terrain n´est pas facile, et comprend, en plus du travail humaine directement associé: dépenses vétérinaires, nourriture, hébergement, déplacement et souvent des dépenses extraordinaires à cause du mauvais état où se trouvent quelques galgos au moment où on les récupère par exemple: traitement de blessures ou d´autres maladies comme la gale.



3.- Une aide très gratifiante est que vous deveniez le sponsor d´un galgo en particulier que vous choisissez en payant tous ou part de ses frais de sauvetage.

Nous nous engagerions à vous tenir au courant de l´évolution du galgo que vous avez choisi et aussi nous vous rendrions compte de ses dépenses.

4.- Dons:nourriture, aide medicale (medicaments, pansements, antibiotiques, allopurinol etc.) et d´autres, colliers, manteaux, paniers, etc…

N´oubliez pas que en plus les galgos que nous récupérons directement, et que nous soignons, nous sommes aussi en contact avec quelques refuges de l´Espagne où il y a de nombreux galgos en attente d´aide materialle,de soins et de adoptions, et que nous aidons au fur et à mesure de nos possibilités.

5.- En accueillant nos galgos de L´Espagne jusqu´à ce qu´ils soient adoptés. Celle-ci est une aide très efficace car elle nous permet de sauver plus et de laisser des places libres pour de nouveaux sauvetages, en plus c´est une bonne occasion pour les socialiser ce qui est une tâche très importante vis-à-vis la future famille adoptive.

On les rendra identifiés, vaccinés, stérilisés et testés du sang pour L´Erlichia, Leshmania et géneral.



ON CHERCHE DES ACCOMPAGNANTS HABITUÉS AVEC LE TRANSPORT DE CHIENS POUR LES VOYAGES DE MADRID-FRONTIERE FRANCAISE.

On rallie ici à Madrid, chez nous, des galgos venues des différentes endroits de l´Espagne et on les emmène jusqu´à la frontière pour être recueillis par leur adoptants français.


Depuis trois ans, nous avons gardé le même prix pour l´adoption, mais à cause de la hausse des frais veterinaires, pension canine, transport, nourriture et tous les frais associés au sauvetage et à la préparation pour l´adoption de nos galgos , on est obligés d'augmenter,en faible proportion, le montant de l´adoption pour pouvoir faire face à ces frais.

Donc,à partir du 1er Janvier, le montant de l'adoption sera de 150 € ( pour les galgos dont leur adoptants descendent à Madrid les chercher) pour les galgos remontés en France , pour aider avec le transport 200 € . Merci de votre comprehension.


SANS VOTRE AIDE NOUS NE POUVONS PAS CONTINUER


LEVRIERS.NET