LEVRIERS PERDUS

JUILLET 2013


Le Relais des VIP off courses
July 21, 2012
APPEL A L AIDE

GALGA PERDUE ou peut être volée ......
la chienne a disparue alors qu’elle était en balade en foret près d'Orgeval ( dép 78 ) aux étangs d'Abbécourt le 4 juillet dernier la galga est parfaitement sociabilisée et à l'habitude des sorties en liberté , elle se promenait avec d'autres lévriers dont le mâle avec lequel elle vit depuis longtemps !!!

c'est une chienne sans traumatisme et proche de l'homme .

toutes les instances ont été prévenues ( spa / fourrière / vétos / gendarmes / commençants etc ....et des 10zaines d'affiches apposées dans la zone ou elle était en promenade ainsi que dans les communes avoisinantes .

Téa est une galga grise et blanche de 7 anssa robe est assez particulière , elle a un cœur blanc allongé sur la tête ainsi que les oreilles ourlées de blancelle est stérilisée et pucée et enregistrée sur le fichier français au nom et adresse de sa propriétaire

. Grace aux affiches , qq 'un a appelé la maitresse de Téa pour indiquer qu'il la reconnaissait formellement , il l'aurait vue 2 jours après sa disparition , alors qu’il promenait son chien près de Marsinval / Bures toujours ds le 78 ...la galga était en laisse avec une femme et 3 enfants , il a été interpellé par le fait que la chienne ne semblait pas super a l'aise et que les gens l'appelait en disant qq chose comme " allez viens le chien " ...sans dire son nom .....

c'est la seule piste que nous ayons ....

bien entendu , des affiches ont été distribuées ds les boites aux lettres de ces 2 communes et autour ....

bcp de nos sympathisants patrouillent a sa recherche avec leurs lévriers et sont souvent interpellés par des promeneurs qui ont vu les affiches ....

mais rien , aucune nouvelle de Téa et le temps passe !!!!!!

si elle a bien été prise par une famille , ces personnes sont peut-être de bonne foi , la chienne a pu perdre son collier et sa médaille ....et ils ne savent pas qu'il animal peut être pucé ?????

Ou alors ils savent tout cela et pensent qu'elle a été abandonnée à la période estivale ..... enfin quoi qu'il en soit , Téa a une famille qui l'aime et qui l'attend , un compagnon bien triste de l'avoir perdue .... et je vous demande , s'il vous plait , de nous aider en diffusant au maximum , la chienne a pu être prise par une famille qui était en vacances et elle peut avoir été déplacée ds un autre département

MERCI A VOUS DE NOUS TENDRE LA MAIN

Nathalie


Photo: APPEL A L AIDE GALGA PERDUE ou peut être volée ...... la chienne a disparue alors qu’elle était en balade en foret près d'Orgeval ( dép 78 ) aux étangs d'Abbécourt le 4 juillet dernier la galga est parfaitement sociabilisée et à l'habitude des sorties en liberté , elle se promenait avec d'autres lévriers dont le mâle avec lequel elle vit depuis longtemps !!! c'est une chienne sans traumatisme et proche de l'homme .

toutes les instances ont été prévenues ( spa / fourrière / vétos / gendarmes / commençants etc ....et des 10zaines d'affiches apposées dans la zone ou elle était en promenade ainsi que dans les communes avoisinantes . Téa est une galga grise et blanche de 7 ans sa robe est assez particulière , elle a un cœur blanc allongé sur la tête ainsi que les oreilles ourlées de blanc elle est stérilisée et pucée et enregistrée sur le fichier français au nom et adresse de sa propriétaire .

Grace aux affiches , qq 'un a appelé la maitresse de Téa pour indiquer qu'il la reconnaissait formellement , il l'aurait vue 2 jours après sa disparition , alors qu’il promenait son chien près de Marsinval / Bures toujours ds le 78 ...la galga était en laisse avec une femme et 3 enfants , il a été interpellé par le fait que la chienne ne semblait pas super a l'aise et que les gens l'appelait en disant qq chose comme " allez viens le chien " ...sans dire son nom ..... c'est la seule piste que nous ayons .... bien entendu , des affiches ont été distribuées ds les boites aux lettres de ces 2 communes et autour .... bcp de nos sympathisants patrouillent a sa recherche avec leurs lévriers et sont souvent interpellés par des promeneurs qui ont vu les affiches .... mais rien ,

aucune nouvelle de Téa et le temps passe !!!!!! si elle a bien été prise par une famille , ces personnes sont peut-être de bonne foi , la chienne a pu perdre son collier et sa médaille ....et ils ne savent pas qu'il animal peut être pucé ????? Ou alors ils savent tout cela et pensent qu'elle a été abandonnée à la période estivale ..... enfin quoi qu'il en soit , Téa a une famille qui l'aime et qui l'attend , un compagnon bien triste de l'avoir perdue .... et je vous demande , s'il vous plait , de nous aider en diffusant au maximum , la chienne a pu être prise par une famille qui était en vacances et elle peut avoir été déplacée ds un autre département

MERCI A VOUS DE NOUS TENDRE LA MAIN

Nathalie





OCTOBRE 2012




Message de Marie Paule:

Nous avons perdu notre chienne qui a réussi a s'enfuir.

C'est une Lévrier qui s'appelle CaméIia.

Elle est très craintive et ne s'approchera suremeïrt pas.

si vous Ia repérez, veuillez s-il-vous plait téléphoner au

06 89 37 04 54 ou au 06 84 14 09 94 Elle avait été adoptée en Juillet 2011 .

A cause de travaux dans la maison elle a reussi à sortir du jardin où elle était normalement.Selon Marie Paule tout a été super rapide.

Elle ne porte pas de collier .

Merci de votre aide

MAI 2012





GALGA en FUGUE SUR St Laurent de la Salanque, dept 66 URGENCE !

Aperçue sur BARCARES, les adoptants sont seuls pour la chercher HELPPPPP

Qui aurait des connaissances dans le 66, vite il faut aider à retrouver la Galga avant qu'il ne soit trop tard !!!

merci de diffuser à tous vos contacts !




MARS 2012


DE L´ANNONCE DU SITE "CHIEN PERDU"

Sexe Femelle

Race Whippet

Couleur SABLE avec un collier noir en cuir pour les lévriers

Tatouage OUI

Puce NON

Perdue le 30/03/2012

Perdue à 16 Rue PIERRE EMILE LESAQ/Salon de coiffure

95110 Sannois - FR

la petite chienne s’appelle PITOUNE

Je passe cette annonce pour MME PATIN (qui n'a pas d'ordinateur).Vendredi 30 mars entre 12h30 et 13h 2 livreurs sont venus faire une livraison dans son salon de coiffure.

Elle n'a pas fait attention à son lévrier Whippet femelle, la porte était ouverte et son petit chien (qui fait env. 14kg et elle est malgré tout assez costaud, musclée) a disparu. Maintenant il y a plusieurs hypothèses :

est-ce qu'elle s'est sauvée ? est-ce qu'elle s'est faite enlevée par un des livreurs car Mme Patin maintenant après réflexion émet des doutes car son chien a subitement disparu et malgré toutes ses recherches immédiates elle ne l'a pas retrouvée.

Vous savez comme moi que beaucoup de chiens se font volés ??? Donc elle n'écarte cette possibilité. Elle pleure après sa chienne qui est très gentille et très sociable

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :

Nom Madame PATIN: LE TEL DU SALON : 01 39 81 15 94

Téléphone 06 81 91 28 34

PAS DE PHOTO







RETROUVÉE


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=318422828213578&set=a.188570987865430.53438.100001375903893&type=3&theater

GALGA ECHAPPEE SUR AIRE D'AUTOROUTE (30)

Elle est maintenant sur la route de st Gilles qui longe l'autoroute entre Caissargues et aeroport

Si vous pouvez aider les bénévoles sur place, merci

Contact : Patricia Martin 06.63.61.51.26




Besoin d’aide pour rattraper ELORA, galga bringée en Fuite à Monnaie, à 10 kms au Nord de Tours. Elle est timide, déboussolée et ne le laisse pas approcher.

Merci de contacter Sandrine qui la cherche sur place : 06.70.12.61.42

ou Fabienne : 06.82.83.35.58


Cet album comporte 1 photo et restera disponible sur SkyDrive jusqu'au 29/06/2012. Fabienne & ses podencos

http://www.podencos-levriers.fr/

http://www.facebook.com/pages/Podencos-L%C3%A9vriers-et-Petits-Compagnons/132099420136877

un blog rien que pour les pods : http://fbasenji.canalblog.com/







  ET VOILÀ UN ACCIDENT GRAVE POUR NE PAS SORTIR LA CHIENNE AVEC DEUX LAISSES COMME NOUS CONSEILLONS TOUJOURS.

CET ACCIDENT POURRAIT AVOIR ÉTÉ EVITÉ !!!!


TROUVÉE.Elle est revenue d´elle même à la maison


Adonia en fuite près de Pra Loup(04)! 12-03-2012 Galga noire, Puce : 941000013536693, adoptée depuis un mois, a paniqué vers minuit devant la maison de sa propriétaire à Pra Loup - quand elle la promenait pour ses besoins -et a pris la fuite en toute vitesse vers les forêts, sans collier ni médaille (elle s´est échappée du collier) et ne revenait plus malgré tous les efforts de la part de ses maîtres!

On l'a vue de temps en temps, mais elle ne se laissait pas approcher !

Depuis quelques jours on ne la voit plus maintenant, elle a dû fuir les gens de la station de ski qui voulaient l'attraper !

C'est une chienne très peureuse ! N'essayez pas de l'attraper !   Quand vous la voyez téléphonez svp aussi vite que possible à ces numéros:

06 11 48 55 00 (Martina)

04 42 27 26 59 ou 06 24 74 71 68 (l'association SOS-Lévriers)




LEVRIERS.NET