LES ADOPTÉS 2016



Os presentamos nuestros galgos adoptados felizmente en España,Francia,Bélgica y en Holanda.






CAMINO, MARTIN Y BEA


CAMINO DANS SA FAMILLE

Nouvelles de son maître qui l´adore depuis le premier jour.

Bonjour Nuria
Camino va bien. Ce soir on est allés voir le vétérinaire qui a dit que c'est un bon chien en forme. Il dit que Camino a besoin d'enlever le tartre des dents et il faudra le faire bientôt. Il a fait les papiers et je dois les envoyer. Ce we je suis allé chez ma mère a Montauban 350km et il est tranquille en voiture et s'adapte bien aussi chez ma mère. Il est moins craintif. Il fait les besoins dehors maintenant. J'ai mis déjà une pipette adventix car Ilse gratte un peu. À bientôt Martial


--------------------------------------------------




Et voilà ci dessus MARTIN, Il a eu la chance de tomber chez Christine qui a adopté déjà une autre chienne agée de nous ESPERANZA. Heureusement, Christine a beaucoup de la patience pour des chiens un peu difficiles. Et voilà les nouvelles.
Chère Nuria,
Je voulais juste vous écrire......
Martin va super bien, il aime beaucoup aller se baladé, dans la maison il a toujours un peu peur mais il progresse de jour en jour. A cause de la peur qu'il a de....(???) il a essayé de nous mordre trois, quatre fois mais pas de problème.
L'unique petit inconvenient c'est qu'il fait pipi et meme popo dans la maison, sans prévenir. Je pense qu'il doit s'adapté.
Avec Esperanza ça marche super bien, tout au début elle lui a montré souvent les dents et elle a agressé un peu mais depuis quatre jours c'est impeccable.
Vendredi nous sommes allez chez le veto et depuis ce jour il est identifié au nom de l'Esperanto.
Au sujet de la protection je pensai lui mettre un collier Scalibor mais si Vous pensez que les pipettes sont mieux , aucun problème. Merci pour les indications et les noms de tout les produits.
Isabelle m'a dit que vous avez 200 Loulou au refuge en ce moment....quel travail et quelle horreur.....les pauvres. Pour un qui part en adoption il y en a beaucoup trop qui non pas de chance.
Bon courage pour tout le "Staff":Amigos de los Galgos et pour tous Vos Loulou
. A très bientot avec beaucoup de photos.

--------------------------------------------------




BEA, adopté par Pascal dans la Gironde, elle a trouvé une super bonne famille et jolie maison.
Bonsoir nuria,
Elle est dans le jardin de la maison. Todo va muy bien. Amistades. Pascal
"Le vétérinaire a dit que tout allez bien et elle a pris son médicament pour les puces et les tiques. Amistades ".








LEVRIERS.NET